L'application YouTube est sur le point d'obtenir la fonctionnalité la plus requise
L'équipe YouTube a révélé que les pages de chaîne de l'application YouTube sont sur le point d'être repensées, ce qui facilitera grandement la localisation de tous les courts métrages, vidéos longues et vidéos en direct du créateur.
En outre, la plate-forme subit également de nombreux autres changements, tels que les boutons conçus flottants et le thème sombre immersif, que la société a annoncés plus tôt ce mois-ci et maintenant une autre fonctionnalité spéciale.
YouTube vous permettra désormais de voir les différents types de contenu de la chaîne dans différents onglets
- Onglet Vidéos – Il y aura un onglet de vidéos classiques pour les longues vidéos grand public de la chaîne, et le changement est que vous ne pourrez plus y voir de courts métrages et de vidéos en direct.
- Onglet Shorts – Après tout, il existe un nouvel onglet qui ne comprend que des vidéos Shorts, de sorte que vous pouvez facilement trouver tous les courts métrages des créateurs en un seul endroit.
- Onglet Livestream - Comme nous le savons tous, Livestream a toujours été trouvé entre les vidéos, et il était difficile de remarquer la différence entre les deux, mais maintenant vous n'avez pas à les filtrer car ils ont un nouvel onglet spécial.
you heard correctly 📢 we're beginning to roll out Videos, Shorts, and Live tabs so you can easily explore these different kinds of content on YouTube
— TeamYouTube (@TeamYouTube) October 27, 2022
more info here: https://t.co/BaXQnQVUcR https://t.co/8XCdpr7HAH
Ces onglets séparés seront plus utiles que vous ne le pensez, car ils vous feront gagner beaucoup de temps pour localiser un type de contenu particulier du créateur.
YouTube Shorts a été lancé en 2020. Jusque-là, des millions d'utilisateurs réclamaient un onglet séparé pour eux. Et même YouTube a également mentionné sa demande sur la page d'annonce.
Disponibilité
Selon YouTube, ils l'ont déployé aujourd'hui, mais il faudra au moins une semaine pour atteindre tout le monde. En outre, l'application sur iOS et Android l'obtiendra, puis elle sera également déployée pour la version de bureau.


Commentaires
Enregistrer un commentaire