Comment obtenir le Wi-Fi sans FAI
Comment obtenir le Wi-Fi sans FAI Vous n'avez pas de FAI régulier ? Découvrez comment obtenir le Wi-Fi où que vous soyez, même sans FAI.
Accéder au Web coûte cher, la connexion Internet domestique moyenne aux États-Unis coûtant 60 $ par mois, vous ne pouvez pas imaginer payer autant d'argent ? Ne vous inquiétez pas, même si vous n'avez pas de FAI régulier, il existe toujours des moyens de se connecter, et du Wi-Fi public aux données cellulaires, vous avez toujours plusieurs façons d'accéder à Internet sans connexion haut débit, alors voici quelques-unes façons d'obtenir le Wi-Fi sans fournisseur de services Internet.
1. Point d'accès mobile
La meilleure façon de vous assurer d'avoir une connexion Internet sur votre ordinateur portable est d'utiliser un point d'accès mobile, et aujourd'hui la plupart d'entre nous ont des smartphones avec une connectivité cellulaire LTE ou même 5G, alors pourquoi ne pas l'utiliser au lieu de payer pour une nouvelle connexion haut débit pour ta maison? Bien sûr, cela a un coût initial - vous devrez acheter un matériel de point d'accès et souscrire à un forfait Internet mobile, mais il existe de nombreuses entreprises qui proposent des points d'accès mobiles, et il existe des modèles de points d'accès mobiles que nous particulièrement recommander:
Verizon Jetpack MiFi 8800L
Bien qu'il ait quelques années, le Verizon Jetpack MiFi 8800L est probablement le meilleur point d'accès 4G disponible à l'heure actuelle. Il utilise un modem Qualcomm X20 et prend en charge 11 bandes LTE. Il offre les bandes Wi-Fi 2,4 et 5 GHz et prend en charge le Wi- Connexions Fi. invité et vous permet de connecter jusqu'à 15 appareils au réseau simultanément.
Et l'appareil n'est disponible que via Verizon et vous pouvez obtenir l'appareil pour 99 $ si vous souscrivez à un contrat Internet mobile de deux ans, c'est 199 $ si vous achetez l'appareil sans contrat, plus si vous recherchez un 5G plus rapide hotspot pour votre connexion Verizon, vous pouvez également envisager Orbic Speed 5G UW.
GlocalMe DuoTurbo
Si vous avez besoin d'une connexion Wi-Fi temporaire lorsque vous voyagez en dehors des États-Unis, vous avez besoin d'un point d'accès mobile et d'un forfait Internet Les deux fonctionnent à l'international, c'est pourquoi nous aimons GlocalMe DuoTurbo Il fonctionne dans plus de 140 pays couvre plus de 270 opérateurs nationaux et les prix commencent à 9 $ par jour pour les données , et des options de location d'appareils sont également disponibles, bien sûr à ces prix, ce n'est pas une option locale appropriée, mais si vous êtes en vacances et que vous avez besoin de rester connecté à la maison, c'est toujours moins cher que d'utiliser Internet en itinérance sur votre smartphone.
2. Connectez votre smartphone ou votre tablette
Si vous n'avez pas besoin de données mobiles régulières et que vous avez juste besoin d'un accès Internet occasionnel sur votre ordinateur portable, le moyen le plus rapide et le plus simple de vous connecter est souvent de connecter votre smartphone.Mais connecter votre smartphone ou votre tablette présente trois inconvénients majeurs :
- Vous dépendez entièrement du signal de votre opérateur, ce qui est bien si vous êtes dans une ville mais moins fiable si vous êtes à l'étranger.
- Votre opérateur peut ne pas prendre en charge le partage de connexion ou le point d'accès mobile, et certains réseaux limitent cette fonctionnalité aux plans de niveau supérieur.
- Les ordinateurs portables utilisent généralement beaucoup plus de données que les smartphones, ce qui signifie que vous pourriez avoir une mauvaise surprise lorsque votre prochaine facture de téléphone arrivera dans votre boîte aux lettres.
Si vous avez un appareil Android, vous pouvez activer le partage de connexion en accédant à Paramètres> Réseau et Internet> Point d'accès et partage de connexion> Paramètres du point d'accès Wi-Fi> Réseau et Internet> Point d'accès et partage de connexion> Point d'accès Wi-Fi, puis faites glisser la bascule à côté de Wi -Point d'accès Fi C'est activé, et les utilisateurs iOS doivent accéder à Paramètres > Point d'accès personnel et faire glisser la bascule. Sur Android et iOS, vous devez définir un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe pour protéger la sécurité de votre point d'accès.
3. Trouver un réseau Wi-Fi public
Selon l'endroit où vous vous trouvez lorsque vous avez besoin de vous connecter à Internet sans fournisseur, vous pourrez peut-être accéder à un réseau Wi-Fi public à proximité, par exemple les bibliothèques, les cafés, les restaurants et les centres de transport ont souvent des réseaux auxquels vous pouvez vous connecter, vous peut trouver Wi-Fi Close à l'aide d'applications telles que Wi-Fi Master Key sur Android et Wi-Fi Finder sur iOS.
Remarque : Avant de rejoindre un réseau Wi-Fi public, assurez-vous d'être conscient de tous les risques associés à la connexion à un réseau Wi-Fi public.
Télécharger : Wifi Master Key pour Android (Gratuit)
Télécharger : Wifi Connect pour iOS (Gratuit)


Commentaires
Enregistrer un commentaire