Apple Fitness Plus arrive sur iPhone avec iOS 16.1
Comme annoncé le mois dernier, Apple déploie son service Fitness Plus pour tous les utilisateurs d'iPhone, avec le lancement d'iOS 16.1 le 24 octobre.
Les utilisateurs peuvent accéder à divers programmes dirigés par des experts dans leurs domaines respectifs, comme le yoga, la course ou la marche. Outre les fonctionnalités de fitness, Apple Fitness Plus comprend des albums de musique d'artistes populaires et un suivi des données à l'écran de diverses activités.
Apple Fitness Plus pour iPhone
Apple, lors de son événement de septembre, a annoncé qu'il n'était plus nécessaire d'avoir une Apple Watch pour essayer son application Fitness. Et comme promis, la société l'apporte directement sur iPhone, à commencer par iOS 16.1.
Lors du lancement du nouveau logiciel le 24 octobre, Apple a déclaré que le service serait disponible dans 21 pays. L'inscription à son service Fitness Plus offrira plus de 3 000 modes d'entraînement et de méditation, dirigés par des entraîneurs personnels et des experts dans leurs domaines respectifs.
Par exemple, il y a le programme d'exercices appelé "Yoga for Every Runner" animé par Scott Jurek (un athlète de marathon de haut niveau) et Yoga par Jessica Skye. De plus, il y a Meghan Trainor (artiste) et Eileen M. Collins (astronaute) offrant des conférences inspirantes lors de l'expérience de marche d'Apple.
Outre le contenu, les fonctionnalités intégrées à l'application incluent l'affichage à l'écran des données de diverses mesures d'entraînement telles que la synchronisation des intervalles, les calories brûlées, etc. Eh bien, celles-ci peuvent être mieux suivies et précises si vous avez une Apple Watch connectée au service, qui résultats dans les données de suivi en temps réel de votre entraînement, vous donnant un aperçu plus approfondi.
Enfin, un service de musique est également inclus dans le pack pour offrir une expérience apaisante ou inspirante pendant les entraînements. Il s'agit notamment du dernier album musical de Taylor Swift - Midnights, qui devrait sortir le 21 octobre.
Apple propose un essai gratuit de trois mois à toute personne qui achète un nouvel iPhone, iPad ou Apple TV, pour découvrir le service Fitness Plus, et devrait payer 9,99 $ par mois ou 79,99 $ par an par la suite.

Commentaires
Enregistrer un commentaire