Min menu

Pages

les dernières informations

Instagram étend ses outils de sécurité pour assurer la sécurité de la plate-forme

Instagram étend ses outils de sécurité pour assurer la sécurité de la plate-forme


Pour assurer la sécurité de sa plateforme pour tout le monde, Instagram a ajouté un certain nombre d'outils au fil des ans. En les observant efficaces, la plate-forme s'étend maintenant plus profondément.


Ceux-ci incluent - Mots cachés, qui filtrent automatiquement les mots offensants dans les commentaires, qui peuvent désormais vérifier les réponses aux histoires et dans différentes langues locales. De plus, Instagram empêche les comptes existants d'une personne de vous joindre lorsque vous bloquez l'un de ses comptes.

Outils de sauvegarde Instagram

Instagram est l'une des nombreuses plateformes souvent accusées de diverses raisons de confidentialité et de sécurité. Bien que la plate-forme combatte chaque nouveau problème de manière proactive, il y a encore de la place pour s'abuser sur la plate-forme.


Ainsi, pour éviter cela, Instagram étend désormais ses outils de sécurité existants à davantage de sections de la plateforme et dans davantage de langues. En commençant par les mots cachés - où Instagram détecte et masque automatiquement les mots offensants dans les commentaires, s'étend désormais également aux réponses aux histoires.

En outre, il peut désormais détecter les mots mal orthographiés en farsi, turc, russe, bengali, marathi, télougou et tamoul. Instagram apprécie cette fonctionnalité car il a réussi à filtrer 40% des commentaires négatifs. Donc l'agrandir est une évidence.


Bien qu'il soit automatiquement activé, les créateurs peuvent toujours décider des paramètres et choisir de le désactiver s'ils veulent mieux connaître la communauté. De plus, Instagram bloquera désormais tous les profils associés d'une personne - que vous avez bloquée pour éviter qu'elle ne vous contacte autrement.


Auparavant, la plateforme servait à bloquer tous les profils concernés et tous ses profils à venir (faits sur le même nom/numéro) pour une bonne expérience. Et enfin, Instagram étendra les coups de pouce - des avertissements sur l'utilisation potentielle d'une mauvaise langue - aux DM et à d'autres langues.



Les utilisateurs seront invités à réfléchir avant d'envoyer un message à un créateur et à le pousser dans plus de langues qu'ils comprennent, à savoir l'arabe, l'anglais, l'espagnol, le portugais, le français et le chinois.

Commentaires