Intel apporte 2 fois plus de performances aux GPU Arc avec la mise à jour du pilote
Intel a proposé une nouvelle mise à jour du pilote pour ses cartes graphiques de bureau de la série Arc récemment lancées, et cette mise à jour apporte une amélioration des performances 2X dans plusieurs jeux DirectX 9.
La société a lancé sa première série de GPU de bureau plus tôt cette année, et maintenant, pour avoir un impact sur sa popularité, la société a déployé d'énormes améliorations avec sa dernière mise à jour, alors discutons de tous les détails à ce sujet.
Le GPU Intel Arc A770 fournira désormais des performances améliorées aux jeux DirectX 9
La société a partagé les données FPS de certains jeux, tels que PayDay 2, CS: GO et League of Legends, tout en jouant à une résolution de 1080p et des paramètres graphiques élevés, une résolution de 1440p et des graphismes Ultra.
Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus, les lignes de couleur bleue dans le graphique FPS montrent la fréquence d'images du jeu sur le GPU mis à jour, et les lignes violet clair, qui sont basses et sur le côté gauche, montrent la fréquence d'images des jeux sur les GPU. conducteur plus âgé.
Pour montrer tous ces changements, la société a démontré des statistiques de performances dans le gameplay du célèbre jeu de tir à la première personne CS: GO (Counter Stike: Global Offensive), que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous.
Il y a une sérieuse différence de performances dans le gameplay des deux côtés, car le gameplay avec le pilote précédent semble tourner autour de 150 fps en moyenne et parfois moins que cela.
Mais, sur le côté droit, le gameplay avec la dernière mise à jour du pilote obtient une moyenne de 300 ips et la plupart du temps plus que cela et semble plus fluide car il y a aussi quelques améliorations dans son temps de trame.
Le temps d'image est plus important que le fps car il marque la stabilité du gameplay. Et maintenant, cette mise à jour offrira également un temps de trame plus stable sans beaucoup de pics élevés ou inférieurs pendant la lecture.


Commentaires
Enregistrer un commentaire